Boutique SimpleLuxe
Lorsque vous effectuez une réservation sur notre site, un email automatique vous informe que votre demande a été bien enregistrée. Nous vous adressons ensuite une confirmation de votre réservation par email, avec le contrat de location dont voici les points importants :
Le logement est mis à disposition meublé et équipé. Un inventaire complet est réalisé à l’entrée, signé et annexé au contrat.
L’état des lieux est réalisé par vidéo dont une copie sera accessible par un lien de téléchargement après réception des clés.
Le locataire devra, dans les 24h de la prise de possession du bien, remettre au propriétaire ou à la personne mandatée, l’état des lieux dûment complété et l’informer de toute anomalie constatée.
Utilisation à titre de résidence temporaire de vacances.
Sous-location formellement interdite.
Le logement ne doit pas être occupé par plus de personnes qu’indiquées dans le contrat.
La location est faite pour une durée fixe qui débutera et se terminera aux jours et heures indiquées dans le contrat.
Les heures d’arrivée s’effectuent entre 16h et 18h ; les heures de départ entre 8h et 10h.
Le paiement de la somme totale est acquitté en deux fois :
Ces règlements devront être effectués par virement ou chèque bancaire. Les charges eau, gaz, électricité, chauffage sont inclus dans le prix de la location; les charges de téléphone et de locations de films sont en sus du prix fixé.
Le prix de la location comprend également la taxe de séjour, les frais de dossier, un jeu de draps et de serviettes, un ménage intermédiaire de 2h en milieu de semaine et un ménage de 4h de fin de location pour les locations d’une durée d’une semaine ou chaque samedi, avec un renouvellement de draps et de serviettes chaque samedi dans le cas d’une location de plusieurs semaines.
Le locataire s’engage à remettre à son arrivée sur place le dépôt de garantie par chèque bancaire établi à l’ordre du propriétaire, pour répondre des dégâts qui pourraient être causés aux objets, mobilier ou autres garnissant les lieux loués, ainsi qu’aux charges non encore réglées.
Cette somme sera remboursée dans les meilleurs délais.
Le locataire s’engage à envoyer par email ou par courrier postal au propriétaire, au plus tard un mois avant l’entrée dans les lieux, une copie de la lettre « assurance villégiature » délivrée par son assureur, pour ce contrat.
Nous souhaitons également porter votre attention sur le fait que votre responsabilité concernant les risques traditionnellement liés à l’emplacement et/ou aux équipements des maisons font l’objet d’une clause dans le contrat de location.
Une annulation signalée au propriétaire dans un délai supérieur à 90 jours du départ de la location fera l’objet d’un remboursement des sommes versées par le locataire déduction faite d’une indemnité forfaitaire de 500 euros.
Sauf cas de force majeure reconnue par la loi ; une annulation signalée dans un délai de moins de 90 jours avant le départ de la location, sera facturée forfaitairement 50% de la somme totale. Aucun remboursement ne pourra être accordé si une annulation est signalée dans un délai de moins de 30 jours avant le départ de la location.
En cas de séjour abrégé, sauf cas de force majeure ou solution de remplacement supprimant le préjudice du propriétaire, il ne sera procédé à aucun remboursement.
Nous serions heureux de répondre à vos éventuelles questions via notre site ou par email à contact@simpleluxe.fr